lundi 26 octobre 2015

{ December Daily 2015 ! }

Bonjour.

Me voici de retour pour vous parler de mon kit December Daily 2015

Je vous disais il y a quelques temps que je ne voulais pas encore parler de Noël, mais le temps passe vite (trop vite) et il est grand temps de m'y mettre !

Vu le succès de mon kit de l'année dernière, j'ai décidé de vous proposer à nouveau un kit complet pour réaliser votre December Daily 2015

Vous pouvez voir quelques aperçus de mon kit de l'année dernière ICI.

Dans cette vie qui laisse peu de temps aux loisirs, vous n'avez pas le temps de courir les boutiques (ou les sites internet) pour réunir tout le matériel nécessaire ? Pas de soucis, je m'en suis occupée pour vous !



Le kit est constitué :
- d'un classeur (15,2 x 20,3 cm) de couleur kraft, avec ou sans une tranche couleur chocolat ;
- un assortiment de 12 pages de classeur avec 5 agencements différents ;
- une collection de 71 étiquettes de 2 tailles différentes adaptées aux pages du classeur ;
- un lot d'accessoires (3 étiquettes en acétate, étiquettes à paillettes dorées, 1 feuilles d'autocollants dorés, 1 feuille d'éléments autocollants, 3 feuilles d'autocollants de compte à rebours dorés, 1 feuille d'autocollants à paillettes dorées, 2 feuilles d'autocollants alphabet, 24 étoiles en acétate, 4 sacs en cellophane, des sequins, du fil d'or, des autocollants en époxyde, 1 rouleau de ruban adhésif-masking tape) ;
- et des petites surprises !!!

Les couleurs des étiquettes et du lot d'accessoires sont assorties : il s'agit de gris souris, lagon lointain, macaron à la menthe, or, rouge-rouge et très vanille (gris, bleu, bleu-vert, or, rouge et vanille). 

Le tarif de ce kit est à 49 € Frais de port compris, avec une livraison à votre domicile par la Poste en lettre suivie. En cas de retrait de votre kit à mon domicile, le tarif est de 45 €.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : les.ateliers.audrey@gmail.com

Les commandes sont donc ouvertes et elles prendront fin le 8 novembre 2015. Ainsi cela me laissera le temps de commander vos produits et de vous les livrer et ce, avant le 1er décembre, date du début de notre December Daily.

Tout au long du mois de décembre, je posterai sur mon blog les pages de mon December Daily ainsi vous pourrez vous en inspirez pour réaliser le votre.
Vous trouverez aussi des idées de décoration sur mon tableau Pinterest, ICI.

Alors, vous venez nous rejoindre dans cette aventure ? Vous hésitez ? pas d'inquiétude, le December Daily se réalise très rapidement, il ne vous faudra que quelques minutes pour créer votre page journalière ! Et je serai à votre disposition tout au long de ce mois de décembre, en cas de besoin.

A vous de jouer !

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey