vendredi 18 novembre 2016

{ Carte d'anniversaire }

Bonjour !

Aujourd'hui, je peux vous montrer la carte que j'ai offerte hier à mon amie Mélody pour son anniversaire !


Ma carte a un format original (20 x 10 cm), un format horizontal afin de pouvoir coller côte à côte les feuilles, puis de les coudre avec ma machine à coudre.


Carte réalisée d'après une inspiration vue il y a quelques temps sur Pinterest.


Matériel utilisé :
- papier cartonné "Murmure blanc", Stampin'Up!,
- papier cartonné épais "Murmure blanc", Stampin'Up!,
- papier cartonné "Ardoise bourgeoise", Stampin'Up!,
- marqueur "fleur de cerisier", Stampin'Up!,
- encre "Pêche fraîche", Stampin'Up!,
- encre "Copacabana", Stampin'Up!,
- encre "Sorbet aux prune", Stampin'Up!,
- encre "Ardoise bourgeoise", Stampin'Up!,
- die "Voeux de Noël", Stampin'Up!,
- die "Accents Autonaux", Stampin'Up!,
- tampons "Exprimez-vous", Stampin'Up!,
- tampon "Wonderfall", Stampin'Up!,
- Sequins givré élégant, Stampin'Up!,
- Crayon à la cire orange, Crayola,
- Stabilo Pen 68 violet + pinceau + eau,
- machine à coudre + fil blanc,
- colle de précision, Stampin'Up!,
- adhésif snail (en roller), Stampin'Up!.

Je suis fan de ce format original ! Vous en verrez sûrement d'autres part ici avant la fin de l'année !

A bientôt.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey