mercredi 5 novembre 2014

{ Carte cadeau - bon d'achat }

Bonjour !

Merci pour vos retours concernant mon kit "December Daily", cela fait toujours plaisir de voir que vous appréciez ce que je vous propose ! :-)

Pour celles qui ont loupé l'info, c'est ici :


Aujourd'hui, je vais vous parler de cartes cadeaux ! Plusieurs personnes m'ont demandé de réaliser des cartes cadeaux / bon d'achat afin de les offrir à leur entourage à diverses occasions (fête, anniversaire, Noël…).

C'est maintenant chose faite ! 

Vous souhaitez offrir un cadeau mais vous ne savez pas quoi choisir parmi le/les catalogues Stampin'Up! … Aucun soucis ! offrez une carte cadeau. Celle-ci sera valable pour toute commande Stampin'Up! passée auprès de moi (la société Stampin'Up! n'étant en rien engagée par cette démarche).

Le montant est à votre convenance : 10, 20, 25, 30, 35, 40, 50 € ou même plus, c'est vous qui choisissez !

Je vous ferai parvenir, en retour, une carte à offrir à l'heureux destinataire !






Et, Mesdames, vous pouvez aussi faire passer l'info à vos hommes, ça évitera l'aspirateur ou le fer à repasser à Noël. Moi je dis ça, je dis rien …. ;-)

Bonne journée

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey