lundi 10 novembre 2014

{ Commandes de novembre … }

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ??? ici c'est le cas même s'il est passé sur les chapeaux de roues ! Deux anniversaires, des gâteaux, des cousins, des copains … la folie !

Aujourd'hui, les choses sérieuses reprennent (hum ! ;-) ) et je viens vous parler de commandes.

Mais déjà un petit rappel concernant le kit "December Daily" que je propose ici :

un petit clic sur l'image pour accéder aux infos

La commande groupée pour ce kit part lundi prochain, n'oubliez pas de m'envoyer votre inscription !

Maintenant concernant les commandes … j'ai décidé ce mois-ci d'offrir un set de tampons à l'une de mes clientes du mois !! 

Pour participer au tirage au sort, c'est simple, il suffit de me passer une commande entre le 1er et le 30 novembre 2014. Peu importe le montant de la commande, vous serez inscrite pour le tirage au sort !

Le 1er décembre, je procéderai au tirage au sort et l'une (ou l'un) d'entre vous recevra un set de tampons "Belles Fêtes" :


Cela vous tente ??? n'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou infos supplémentaires :
les.ateliers.audrey@gmail.com

A vous de jouer maintenant !

Bonne après-midi.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey