mardi 3 mai 2016

{Tournoi Scrapidées - 1er tour - page love you}

Bonjour !

Ma page pour les Éliminatoires du tournoi Scrapidées ayant été retenue :-), je participe au 1er tour avec un nouveau sketch à suivre.



Une contrainte a été ajouté : utiliser de la transparence

Cela tombe bien, j'avais craqué sur le transparent à étoiles de Swirlcards au salon Version Scrap.


Pour palier au côté vert de ma photo (j'aime pô le vert !), j'ai décidé de travailler sur des teintes marrons.

Quelques petits zooms ...


Des tâches faites avec des tampons, mes feutres Stabilo Pen 68 et des crayons de cire (faire chauffer la cire avec un briquet et la faire "goutter"sur votre projet).


Le jeu de transparence...


Matériel utilisé :
- papier cartonné épais Murmure blanc, Stampin'Up!, épais donc il ne gondole pas lorsque l'on fait des tâches ; 
- stickers, brads, Echo park paper ;
- die alphabet, Kési Art ;
- die crochets, Simply Graphic ;
- transparent étoiles, Swirlcards ;
- pois subtils, Stampin'Up! ;
- tampons tâches et flèches, by Binka, CartoScrap ;
- encre Sucre à la crème, Stampin'Up! ;
- feutres Stabilo Pen 68.

Voilà pour aujourd'hui ! On croise les doigts !

Bonne journée.

Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! A bientôt. Audrey
Thanks for your comment ! See you soon. Audrey